• BRUSSELS

    BRUSSELS

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:40

    Jolie vue de notre grand-place.

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 15:38

        La Belgique est très belle je ne connaît pas mais en voir les photos cela fait rêver.

        Merci de votre passage 

    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:11

    Je passe pour voyager entre deux cartes sur ton blog bien intéressant ! Bruxelles, je l'ai visité avec mon amie belge il y a quelques années et j'ai de bons souvenirs de cette escapade !

    Bonne journée !

    Lucie

    3
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:42

    Merci beaucoup de votre passage.

    Cela fait toujours plaisir de voir que les personnes aiment encore les cartes postales.

    Et aussi les cartes postales anciennes de 1900.  Ce qui nous fait revivre ce que les anciens ont vécus.

    http://collectioncpa.eklablog.com/

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :