• MONTCHAVIN (SAVOIE) - HAUTE TARENTAISE

    MONTCHAVIN (SAVOIE) - HAUTE TARENTAISE 

    MONTCHAVIN (Alt. 1250 - 3250m)

    Station village familiale et chaleureuse située au coeur du domaine skiable de la Grande Plagne.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:11

    Bonjour

    Je viens faire un petit tour chez toi pour voir tes jolies cartes postales

    Bien travaillée depuis mon dernier passage,  c'est formidable

    A bientôt et bonne journée

    Bisous,  bisous

    Marie

     

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:01

    Merci pour le compliment Marie.

    Mais ce blog n'est pas aussi beau que le tien, mais pas assez de connaissance pour la présentation.

    Bisous.

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:40

    Bonjour mamininette37

    Pour ce qui est de la présentation sur mon blog, j'ai demandée à une amie de me l'installer gratuitement.

    Moi-même je n'y serais pas arrivée seule, et puis je demande souvent de l'aide sur le forum d'éklablog,

    il y en a qui sont plus expérimenté et qui réponde gentiment.

    Si cela t'intéresse je peux te communiquera ses coordonnés .

    Bonne journée, à bientôt

    Bisous

    Marie

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:55

    coucou Marie CréaGraph,

    Je te remercie de ton passage ici, de tes propositions aussi.

    C'est vrai qu'il y en a qui sont doués pour faire les présentations. Moi j'ai fait cela seule, je trouve qu'il n'est pas mal, mais je peux l'améliorer je pense, comme mon blog principal.

    Mais comme le tien, certe, je n'y arriverait jamais. Pas à la hauteur!!!

    Bien sûr que j'accepte cette possibilité là, si cette personne veut bien s'en charger.

    Un grand merci.

    Bonne fin de journée à toi et bises.

     

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:58

    Bonjours, vous avez de bien jolies cartes, j'aime la région de la Savoie c'est ma préférée

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:16

    Oui toutes ces cartes postales, ce sont des cartes reçues.

    Je pensais bien que çà intéresserait beaucoup de monde et de les faire revivre en quelque sorte.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :