• ILE DE NOIRMOUTIER

    ILE DE NOIRMOUTIER

    L'ILE DE NOIRMOUTIER (Vendée)

    Vue générale de l'Ile, l'anse Rouge, le moulin de la Bosse et les marais salants. 

    ILE DE NOIRMOUTIER

     

    L'anse Rouge, les marais salants, les moulins de la Guérinière et le passage du Gois.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:58

     Bonjour mamieninette

    Je suis passée par hasard sur le forum d'eklablog ou j'ai vue que l'on pouvait se faire connaître et c'est là que  j'ai vue ton annonce aussi me voilà.

    De bien belle cartes postales, j'en ais une petite collection si tu en désires je peux t'en faire passer en pièce jointe par email....

    Il n'y a pas longtemps que j'ai ouvert mon blog, j'étais ailleurs avant mais en suis partie car mauvais fonctionnement.

    On pourrait peut-être échanger quelques informations sur le fonctionnement de celui ci ?? qu'en penses-tu ,

    Je te souhaite une bonne soirée à bientôt.

              Bisous,  bisous.

     

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:25

    Bonjour Marie CréaGraph,

    Je te remercie de ton passage ici. Oui je trouvais agréable de faire partager les cartes postales que j'avais reçues, cela leur redonner en effet une seconde vie.

    Puis apparemment, cela a l'air de plaire à ceux qui aiment surtout les voyages.

    Donc je pense que mon idée était bonne.

    Moi aussi, j'ai fait beaucoup de plate formes, et toujours ennuyée différemment, mais pas stables. Je suis donc revenue ici, où le sérieux domine.

    La capacité à gérer ses blogs sont parfaits!!!!

    Pour ce qui est de tes cartes postales, je veux bien en prendre mais je mentionnerais d'où elles viennent. Car ce ne seront plus les miennes et il faut que cela soit mentionné.

    Je te souhaite un très bon vendredi et bon week end aussi.

    Peut être les vacances de Noël ?

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :