• NANCY

     

    Le parc de la pépinière - La place Stanislas - l'Arc de Triomphe - 

    Fontaine de Neptune et terrasses, place Stanislas.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:46

    Salut Mamieninette !!

    Cartes postales sympas ,j'ai vu que tu as mis en header La Rochelle ...

    j'ai creer un blog sur ma ville de La Rochelle

    Fait bien moins chaud aujourd'hui ,temps couvert avec du vent  sur La Rochelle évidemment !!!

    A bientôt !!! cool

     

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:02

    @PHILDU :

    Merci d'être venu voir.

    J'ai pensé à toi en mettant La Rochelle!!!

    Idem pour le temps, du vent....

    Au plaisir

    Amitiés et bises.

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:44

    Bonjour 

    C'est beau Nancy, j'ai un de mes petits fils qui habite là bas mais je ne connais pas cette ville.

    Je vais un peu mieux mais que c'est difficile et douloureux ces prothèses de genoux......la rééducation se passe bien mais suis très fatiguée et

    envie de rien faire malgré ce beau temps.

    Passe un bon weekend de l’ascension à bientôt gros bisous. 

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 09:12

        Oui moi aussi je ne connais pas mais quelqu'un de la famille se trouve là bas et paraît il que c'est très joli.

        Bon courage et santé pour la remise en route.

        Cela doit être douloureux, je n'en doute pas.

        Gros bisous 

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:39

    bonjour  Nini , je suis tombé sur un de tes coms et j'ai eu envie d'aller voir ce que tu faisais  donc l'ancien blog avec les leins  !! et le principal ...   et celui ci avec toutes ces cartes  j'aime  !  Nancy on devait y aller  et puis   !!! dommage  bises belle fin d'année  A+  amicalement  beau Dimanche

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:50

        Bonjour Bébert,

        Ce blog ci pour le moment je ne m'y consacre plus (faute de temps). Ah  la retraite, toujours occupée.

        Mais tu as dû voir mes autres blogs 

        Principal : http://mamieninette37.eklablog.com

        Celui de mon village : http://vivreaneuillepontpierre.eklablog.com

        (ces deux là sont suivis plus régulièrement).

        En tout cas, merci de ta visite, cela me fait grand plaisir.

        Bon dimanche et peut-être à bientôt ?

        Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :